Actuellement le Gabon traverse une crise sans précédant, les élections présidentielles contestés par rapport aux résultats donnés par la CENAP (commission électorale National autonome et permanente ) ont brisé les cœurs et les espoirs de plusieurs gabonais. Ce mois d' Août 2016 restera à jamais gravé dans le cœur de tous les Gabonais mais surtout des familles endeuillées , Plusieurs gabonais sont morts pour la quête de la liberté et de la démocratie dans notre pays, hélas ! beaucoup ne révérons plus leur famille.
la situation sociale , économique , et même culturelle a eu un impact considérable sur les élections présidentielles car les résultats réelles des urnes prouvent à suffisances les conditions terribles des gabonais . Les crimes rituels , l'insécurité , la cherté de la vie , les logements sociaux , le chômage , les grèves dans la totalité des secteurs bref un septennat quasi nul et une gestion calamiteuse du pouvoir en place.
Partout en ce moment , des gabonais de la diaspora manifestent dans le monde car ils demandent un recomptage des voix à la présidente de la cour constitutionnelle comme prévu car ils y avait eu un recours de Jean Ping . le 23 septembre devant les instances internationales (UA , UE...) malgré le scepticisme de plusieurs gabonais, sur la fiabilité de la décision de la cour constitutionnelle le Jour-j
Plusieurs Gabonais se posent énormément des questions sur l'avenir de notre pays , avez vous pensé un seul instant que le pouvoir maçonnique au Gabon est prêt à sacrifier des gabonais qui protestent , soyons vigilant , parce que nous n' ignorons pas que les francs-maçons aux Gabon sont prêt à tout pour le pouvoir , les crimes rituels , la pédophilie, les arrestations arbitraires, les tortures ,les meurtres etc. le combat spirituelle est nécessaire , et même obligatoire , pouvons nous résister sans armes alors le combat spirituelle est très important.
la prière est une arme , le seigneur est la seul force spirituelle qui pourra vous élevé alors pensez-y
hommages aux victimes que Dieu vous accompagne !
RIP ...
laissez un commentaire !
RépondreSupprimer